Ce service est réservé uniquement aux utilisateurs adultes.

Informations Générales :

Le prestataire se dégage de toute responsabilité quant à l’utilisation, les messages et les contenus présentés et échangés sur ce service de chat. Ce service est uniquement un forum ludique de conversation et n’est en aucun cas un service matrimonial ou organisant des rencontres physiques entre les utilisateurs. Le Prestataire ne vérifiant pas l'identité et les intentions des personnes utilisant ses services, il n'est pas responsable des données présentées et échangées sur ses services de chat, ainsi que de leur authenticité.

L’utilisateur sera seul responsable de l'utilisation des services de chat ou des actions ou déclarations faites par l'intermédiaire de son compte personnel ou téléphone portable, qu'elles soient frauduleuses ou non ; il est aussi responsable pour les actions ou déclarations échangées avec des autres personnes sur les services de chat. Il garantit le Prestataire contre toute demande à ce titre.

 

Etes-vous d'accord avec les Informations Générales ET avez-vous plus de 18 ans?
Confirmer avec OUI ou NON.

 

Contacts SMS

Service sans abonnement, contact facile et rapide avec ton mobile, 24h/24h. Premier message gratuit chaque fois que tu veux contacter quelqu'un. Tous les services gratuits pour les filles.

CHRISTIANE

CHRISTIANE
Age (29)

ouverte à vos propositions pour des soirées intimes avec h de bonne compagnie et séduisant ...

MIKE4

MIKE4
Age (32)

je travaille a anvers.je suis ouvert, sincère,honnète et attentioné. je recherche quelqu'un de sympa

BABYCOOL

BABYCOOL
Age (30)

chui cool et j`aime ps me prendre la tete, je cherche ds homme ki sache apprecier ds vrais plaisirs

ROXANNE01

ROXANNE01
Age (45)

certes je ne suis pas la plus belle mais tellement chaude et coquine hummmm

NICOPS

NICOPS
Age (44)

suite a longue relation j'ai décidé de profiter de la vie et de prendre du plaisir,surtout en donner

MALINE

MALINE
Age (29)

mon mec reve de me matter en train de me faire BaXXXr par un autre

MELLY

MELLY
Age (25)

qqn aimerait faire l`amour ds les endroits insolites?

ADAMS

ADAMS
Age (26)

Homme cool et sympa, stable, bien dans sa tête, souhaite rencontrer une jeune femme sympa. Rires et serieux garantis!!

KARMEN

KARMEN
Age (23)

On dit que mes seins sont faits pour la brXXXXXXX espagnole, fais moi decouvrir ta longue quXXX

JOLIEFORME

JOLIEFORME
Age (38)

si t`aimes des femmes matures coquines ac des jolies formes on pourrait donc faire connaissance

ETALON24

ETALON24
Age (24)

slt je cherche une femme qui se lache completement

IZA

IZA
Age (26)

Iza 26 de Charleroi voudrait trouver un h celibataire de la meme region

LUCIE111

LUCIE111
Age (33)

Secrétaire à mi-temps,ch h en manque de sexe,suis célibataire et très très ouverte!!! bisous à tous!

RODOLPHE

RODOLPHE
Age (32)

hello, je ch des relations sexuelles virtuelles ou réelle selon la distance géo

SEXYGIRL1

SEXYGIRL1
Age (34)

Mariée, mère de famille au foyer, 34 ans, rien de plus chiant . Je suis disponible tous les jours de la semaine les après-midi pour une partie de jambes en l'air. Je suis très ouverte en ce qui concerne les gadgets, alors, venez rompre la monotonie de ma vie !!!!!!!

NATHANAELLE

NATHANAELLE
Age (26)

Je veux juste rencontrer des mecs mais on se voit qu'1 fois, j'ai tatoo, si vous aimez ...

Contacts Téléphoniques

Trouve un plan flirt pour ce soir ou juste pour chatter au téléphone, en duo avec des filles sans tabou. 100% live.


3401

3401
Age (28)

COUCOU JE M'APPELE MAGALIE J'AI 25AN ET JE VEUX RENCONTRER UN HOMME AVEC QUI JE PARTAGERER DES BON MOMENT ET M'AMUSER SI SA T'INTERESSE CONTACTE MOI VITE

4669

4669
Age (26)

Hello, je suis Noémie, une charmante brune de 22 ans, j'aimerai beaucoup faire de nouvelles connaissances. J'aime le sport, les voyages, les sorties et les bons restaurants. Je suis sûre que nous avons déjà pleins de points en communs alors appelle moi, je t'attends

9052

9052
Age (30)

Salut, moi c'est Joannie, j'ai 26 ans, jolie blonde, pleine d'énergie je souhaite dialoguer et rencontrer des personnes qui comme moi aiment profiter de la vie, partager des moments sympas et pourquoi pas plus. Contactez moi vite.

2626

2626
Age (33)

SALUT MOI C'EST INGRID J'AI 30AN JE SOUHAITE FAIRE DES RENCONTRE AVEC DES PERSONNE COOL OUVERT D'ESPRIT QUI AIME PROFITER DE LA VIE COMME MOI SI SA T'INTERESSE APPELE MOI VITE

2111

2111
Age (26)

BONJOUR JE M'APPELE ALEXANDRA JE RECHEERCHE UNE RENCONTRE SYMPA A FIN DE PARTAGER DES MOMENT APPELEMOI C'EST TU ES INTERESER.

4233

4233
Age (26)

Hello moi c'est Coralie, j'ai 22 ans, je suis une petite blonde très sympa, j'aime rencontrer de nouvelles personnes afin d'échanger des idées sur tout et partager des éclats de rire, j'aime sortir et vois des amis, alors si tu veux faire connaissance appelle moi vite, bye

8789

8789
Age (29)

Charlotte ! 25 ans, blonde au yeux bleu célibataire, je recherche un homme de tout age j'aime les plaisirs de la vie, j'aime sortir ,les ballades,les soirées au coin du feu,les sorties aux restaurant je recherche un homme qui comme moi aime partager tout sa ,si plus si affinité si tu te reconnait n'hésite pas je suis la et je t'attend a tout de suite

5371

5371
Age (23)

Isabelle 19 ans blonde aux yeux bleus célibataire, je suis sans tabou, coquine et joueuse,je suis une petite poupée toute mimi et douce, alors qui veut m'apprécier et conquérir mon cœur. Bisous

9927

9927
Age (30)

Camille célibataire, 26 ans, une jolie poupée douce, câline et féminine, ouverte et sans tabou, viens vite faire ma connaissance je t'attend, bisous.

9324

9324
Age (32)

Anne-Sophie, blonde, mimi, un corps de diablesse, je suis seule en ce moment et j'ai besoin de compagnie. Gourmande de la vie et de tous les plaisirs, je recherche un homme qui saura me combler Bises.

5852

5852
Age (24)

Je suis Cathia une bonne suXXuse de 23ans qui aime la feXXXXXXX autant que la pénétration,je trouve ça sexy de suXXr une belle quXXX,alors si tu veux que je prenne la tienne dans ma bouche conatce moi..ciao

8361

8361
Age (32)

BONJOUR C'EST TU CHERCHE QUEL'UN QUI CHERCHE UNE BELLE HISTOIRE SENTIMENTAL JE T'ATTEND JE T'EMBRASE.

9535

9535
Age (30)

Lætitia, j'ai 26 ans j'adore les promenades en forêts et le cinéma je suis ouverte à toutes discussions alors si tu as envie de me parler appelle moi

8538

8538
Age (32)

Coucou, je m'appelle Rosalie, j'ai 30 ans. Je suis blonde aux yeux bleus. J'aime la vie et je déteste me prendre la tête. Toujours célibataire, je recherche un homme sérieux, attentionné et ayant un grand sens de l'humour.

4309

4309
Age (29)

Un petit coucou, voilà je me présente je m'appelle Christelle j'ai 25 ans je cherche a faire des connaissances un peu coquines et éventuellement des rencontres. N’hésite pas à me contacter pour que nous pussions faire connaissance. A bientôt. Bisous

6656

6656
Age (33)

j'adore profiter de la vie...un ami, un complice, un amant... le temps nous le dira !!!!